750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
20 juin 2012

Purée de légumes

J'ai eu de très beaux légumes, encore, dans mon panier hebdomadaire.

Il est vrai que ce n'est plus trop la saison des purées (quoi que!!!!!), mais c'est la façon la plus facile de faire manger des légumes à mon petit prince!!

C'est sur, ce n'est pas une grande recette, mais c'est un basique pour petits et grands.

 

P1130454

Ingrédients pour 4/5 personnes:

-500 gr de pommes de terre

-4 carottes

-3 petites courgettes (500 gr)

-20 gr de beurre

-basilic

Préparation:

Epluchez et lavez tous les légumes. Je n'ai épluché que très peu la courgette.

Les détailler en cubes, et les cuire soit à la vapeur, soit dans de l'eau salée.

Une fois cuits, passez le tout au presse purée et ajoutez le beurre.

C'est simple, mais mon fils s'est régalé, et nous aussi d'ailleurs!!

Des fois, je rajoute de la vache qui rit, c'est délicieux.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité