750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
23 mars 2012

Folie macarons!!!!!!!!!

Me voilà lancée dans la grande course de la confection de la pyramide de macarons, et surtout de mes 300 macarons!!!!!!

Pour résumer, il faut des macarons verts, blancs, rouges et bleus!!

Et oui le drapeau français et le drapeau italien.

J'ai commencé par les blancs, les verts, et les restes suivront!!

Voici pour le moment des photos de la préparation.

Je congèle les coques vides et je prépare égallamant des ganaches montées que je congèle directement dans les poches à douille!!!!

Il y aura spéculos, praliné au pralin, chocolat noir au rhum et noix de coco.

P1120238

150 coques blanches

P1120245

P1120277

153 coques vertes

P1120278

P1120279


Publicité
Commentaires
S
coucou dis moi j'ai quelques macarons a faire, je voudrais offrir a la maitresse, atsem et auxilliaire de vie de la classe de ma puce<br /> <br /> tu fais comment pour congeler et surtout décongeler ca ne craint pas?<br /> <br /> ca m'arrangerait de les faire en avance surtout les coques
Répondre
Publicité
Publicité