750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
6 septembre 2014

Gâteau 3D: Minion de "Moi, moche et méchant"

Aujourd'hui, pas de recette, mais je vous propose juste de vous présenter le gâteau que j'ai réalisé pour mes loulous, ou plus exactement à la demande de mon petit prince!!

Il voulait absolument un minion, personnage mythique dans le fabuleux dessin animé "Moi, moche et méchant".

P1210331

C'est un simple gâteau au yaourt, fourré à la pâte à tartiner, et glacer avec un mélange de mascarpone et pâte à tartiner, puis recouvert de pâte à sucre.

Je n'en suis pas entièrement satisfaite, car il n'a pas la forme voulu, mais si je lui avais donné sa vrai forme, cela aurait été un gâteau pour 15 personnes; déjà que celui ci est sorti à la fin de chaque repas au moins 4 ou 5 fois!!!!

P1210327

P1210328

P1210329

P1210330

 

Publicité
Commentaires
J
WA - HOU !!!!!! Superbe !
Répondre
Publicité
Publicité