750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
15 juin 2014

Un tour en cuisine 371: Boules coco façon Rafaello

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Simplement à croquer", où j'y ai choisit ses petites boules à la noix de coco, façon Rafaello.

Nous irons ensuite voir ce que "Fish custard" aura choisit chez moi.

P1200882

Ingrédients:

-300 gr de lait concentré sucré

-300 gr de noix de coco

-30 à 40 gr de noisettes entières

Préparation:

Dans un saladier, mélangez le lait avec 200 gr de noix de coco, couvrez de film étirable et laissez reposer 1h au frigo.

Façonnez des petites boules en mettant une noisette au centre de chacune, et roulez les dans la noix de coco restante.

Déposez sur une assiette, et gardez au frais.

Verdict: merci pour cette recette!!

Je ne trouve pas que cela ressemble aux vrais Rafaello, il manque certes la gaufrette, mais aussi et surtout la crème au centre. Mais c'était très bon quand même!!!

P1200878

P1200879

P1200880

P1200881

 

Publicité
Commentaires
S
on dirait les vrais
Répondre
V
Tu as choisi là une recette bien gourmande !!!!!!!!!!
Répondre
J
Ils sont extras ces "Rafaello" !!! Joli tour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
vous pourrez trouver une recette extra de "raffaello" maison plus vrai quenature sur "MA PETITE EPICERIE"
Répondre
Publicité
Publicité