750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
17 décembre 2013

Fudge aux Mikados

Aujourd'hui, je vous propose un peu de gourmandise.

J'ai fait l'aquisition d'un joli petit livre sur les Mikados, et cette recette est la première d'une longue série que je vais vous proposer.

Ces petites bouchées ont disparu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire;-)))

 

P1190436

Ingrédients:

-2 paquets de Mikados au chocolat noir

-400 gr de lait concentré sucré

-150 gr de sucre brun

-120 gr de beurre

-2 cas de miel liquide

Préparation:

Tapissez de papier sulfurisé un plat carré d'environ 20 cm.

Recouvrez le fond des Mikados, en les rangeant les uns à côté des autres, bien serrés.

Dans une casserole, assemblez tous les ingrédients restants, et faites chauffer à feu doux, tout en remuant juqu'à ce que le mélange se détache des parois, et que la préparation devienne ambrée. Cela prend environ 10/12 minutes.

Versez sur les Mikados, et laissez refroidir au moins 3h à température ambiante.

Détaillez en petits carrés. Neles faites pas gros car c'est tout de même assez riche!!!

 

P1190437

 

Publicité
Commentaires
J
Ohlalaaaaa !!!
Répondre
V
Rho !!!!!!!! mais çà m'a l'air d'être une tuerie çà !!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité