750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
11 mai 2014

Un tour en cuisine 361: One pan pasta

Aujourd'hui, avec beaucoup de retard (désolée, j'étais absente, et je n'ai pas pu trouver un accés internet!!), je suis allée faire un tour en cuisine chez "Aujourd'hui, c'est Oummy qui cuisine", où j'y ai choisit sa recette de "one pan pasta": ces pâtes et accompagnements qui cuisent tous ensemble!!

Nous irons ensuite voir ce que "La cuisine de mimi" aura choisit chez moi!

IMG_3984

Ingrédients pour 6 personnes:

-360 gr de spaghettis

-300 gr de tomates cerise coupées

-6 pétales de tomates confites coupées

-4 gousses d'ail émincées

-1 oignon (j'en avais plus:-(  )

-10 feuilles de basilic frais

-500 ml d'eau

-sel, poivre

-2 cas d'huile d'olive

-parmesan râpé

Préparation:

Déposez tous les ingrédients dans votre casserole, de façon à ce que les pâtes soient bien posées dans le fond.

Couvrez d'eau.

Portez à ébullition, baissez le feu, et laissez cuire en remuan un peu, jusqu'à ce que l'eau soit absorbée.

Si besoin, rajoutez un peu d'eau.

Servez aussitôt parsemé de fromage.

Verdict: Miam!!!! Pour une italienne que je suis, une faon bien originale de cuire les pâtes, et surtout.....quel délice!!!!!!

 

IMG_3985

Publicité
Commentaires
J
Très original en effet !!! Je note cette recette :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Publicité