750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
12 novembre 2013

Sirop de fraise Tagada ou Bam's

Aujourd'hui, je vous propose une belle gourmandise, un super retour en enfance avec ces sirops gourmands à souhait!!

De beaux, colorés et surtout très "miam", sirops !!

Au besoin, rajoutez du colorant, mais j'ai trouvé les couleurs sympas et suffisament soutenues, donc je n'en ai pas rajouté.

Vous pouvez vous en servir pour vos cadeaux gourmands;-)

P1180965

Ingrédients:

-150 gr de bonbons fraises Tagada ou bananes Bams

-300 gr d'eau

-300 gr de sucre

Préparation:

Dans une casserole, faites fondre le sucre, l'eau et les bonbons.

Une fois les bonbons fondu, poursuivez la cuisson 10 min.

Versez dans une bouteille et conservez au frais.

 

P1180966

P1180968

P1180969

P1180970

 

Publicité
Commentaires
J
Oulààààààà Ale !!! Je te pique la recette, parce que là je craque complètement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
V
Super ces sirops !!! je prends note et j'ai vraiment l'intention d'en faire !!!! merci pour cette génialissime recette !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité