750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
27 novembre 2013

Pyramide de bonbons

Aujourd'hui, je vous propose une pyramide de douceurs, de gourmandises.....un réel retour en enfance pour les petits et grands!

En effet, cette année, dans la nouvelle école de ma fille, le réglement interdit de faire des gâteaux pour l'école, pour les anniversaires.....snif......snif.....

On a juste le droit d'apporter des bonbons: comment rendre cela un peu plus festif ???

J'ai tout de suite penser à faire une pyramide de bonbons!

P1190398

Rien de bien compliqué: de la patience, des pics en bois, un support polystyrène, et surtout.....plein de bonbons!

J'ai découpé des cercles de différentes tailles dans du polystyrène, et entouré de papier aluminium pour l'hygiène.

Enfin, laissé libre court à votre imagination en piquant les bonbons sur des cure dents coupés en 2, et en les disposant sur votre composition.

J'ai fini la pyramide en plantant des sucettes pour tous les élèves de la classe.

Vous pouvez la préparer la veille, et l'entourer de film alimentaire pour la protéger.

P1190399

P1190400

P1190401

P1190402

P1190403

P1190404

P1190405

Publicité
Commentaires
V
Rho trop beau !!!! çà a dû plaire aux enfants !!!! moi c'est bon, cette année on a le droit de faire un gâteau pour les anniv ( mais avant dans son ancienne école, on ne pouvait pas ) et çà lui aurai fait plaisir à ma puce cette pyramide !!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité