750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
13 octobre 2013

Un tour en cuisine 127: Soupe froide de melon au Pineau

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cusine chez "Home made", où j'y ai choisit sa soupe froide de melon. Pourquoi? Et bien, au départ, j'avais choisit de faire le magret de canard aux dragées, mais j'avais envie d'une petite entrée fraîche, car oui, les températures chez nous, sont remontées un peu. Alors prolongeons un peu l'été;-))) Ceci dit, je vais faire très rapidement le magret aux dragées de Cyril Lignac.

Nous irons ensuite voir ce que "Fraisy fraise", aura choisit chez moi.

 

P1180921

Ingrédients pour 2 personnes:

-1 petit melon entier

-2 cas de Pineau des Charentes

-4 feuilles de menthe

Préparation:

Mixez le melon avec la menthe, puis ajoutez le Pineau, et mixez à nouveau.

Versez dans vos verres et mettez au frais avant de servir.

Décorez d'une feuille de menthe au moment de servir.

 

Merci pour cette recette simple, mais vraiment délicieuse!!

 

Publicité
Commentaires
H
Contente que la recette t'ai plu ! A bientôt !! <br /> <br /> <br /> <br /> Maurylise
Répondre
F
Une recette qui effectivement fait durer l'été, merci pour ce rafraichissement. Ma recette choisie sur ton blog, n'est pas partie ce matin (problème sur PC) anomalie réparée, et merci pour ta recette, nous nous sommes tous régalés, le WE dernier. Bises FRAISYFAISE
Répondre
R
j'adore cette recette ça a l'air très bon, je viens souvent sur ton blog je le trouve très intéressant a bientôt de te lire a+
Répondre
C
Chouette duo parfumé !
Répondre
J
Hum, du melon, du Pineau … j'adoooore !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Publicité
Publicité