750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
21 mai 2013

Cannelés aux Mars

Aujourd'hui, je vous propose une autre version des cannelés.

En effet, après les cannelés de Bordeau, les cannelés aux carambars, et même ceux en version salée au chorizo ou au jambon, me voici avec des cannelés aux barres chocolatées bien connues, les Mars!

J'en ai fait des minis et des gros!

Allez, un Mars, et ça repart;-)))))

P1170456

Ingrédients pour 40 minis cannelés:

-500 ml de lait

-8 minis Mars

-180 gr de sucre blanc

-70 gr de sucre roux

-2 oeufs

-2 jaunes d'oeuf

-100 gr de farine

-40 gr de beurre

Préparation:

Fouettez les sucres la farine, les oeufs et les jaunes.

Faites chauffer le lait avec le beurre et les Mars, jusqu'à ce que le tout soit bien fondu.

Versez doucement ce mélange à la préparation précédente, en 2 ou 3 fois, tout en fouettant.

Bien mélanger pour obtenir une préparation lisse et homogène.

Mettez au frais pour la nuit (ou au moins 3 heures).

Préchauffez le four à 210°, et cuire 30/35 min pour des minis, et 40/45 min pour des gros.

Laissez refroidir pour démouler.

P1170457

P1170458

P1170461

P1170462

 

 

Publicité
Commentaires
S
rhooo j'ai testé carambar , je vais devoir tester Mars.....
Répondre
Publicité
Publicité