750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
31 mars 2013

Ronde interblog 36: Cannelé jambon et savora

Aujourd'hui, je participe à la Ronde interblog.

Je devais piocher une recette chez "Dlaclapeàdonf".

J'y ai choisit sa recette de cannelés salés: je les ai fait dans des moules à cannelés de taille normale, et ai divisé par 2 les quantités, afin de les servir à mes loulous avec une salade.

Nous irons ensuite voir ce que "Les délices de Lina" aura choisit chez moi.

P1170316

Ingrédients pour 6 cannelés:

-2 oeufs

-75 gr de farine

-1/2 sachet de levure

-60 ml de lait

-50 gr de jambon en petits morceaux

-1/2 cas de persil haché

-sel,poivre

-1 cas de Savora

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Dans votre bol, mélangez la farine, la levure, les oeufs, le lait, le jambon, la Savora, la persil, et assaisonnez.

Cuire 20 min.

Laissez refroidir un peu, et démoulez.

Servez en apéro, ou en entrée avec une salade.

Ma fille m'a dit: c'est trop trop bon maman, j'en veux encore!!!

Je ne rajouterai rien de plus;-)

P1170317

P1170318

 

Publicité
Commentaires
C
j''aime beaucoup la Savora : belle idée !
Répondre
S
Des cannelés salés, j'adore ca !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe sur mon site pour découvrir ma recette, je participe aussi à la ronde !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Y
un choix original et gourmand!!bon dimanche de Pâques et bonne ronde!!!!
Répondre
L
hum, joli choix pour cette ronde gourmande !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
T
c'est un joli choix!<br /> <br /> bonne ronde
Répondre
Publicité
Publicité