750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
14 avril 2013

Un tour en cuisine 252: Coeur fondant au chocolat

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Home made attitude" (encore!!! oui oui , j'y suis déjà allée 3 fois je crois;-))), où j'y ai choisit son cœur fondant au chocolat.

Nous irons ensuite voir ce que "Mes petites recettes préférées", aura choisit chez moi.

P1170307

Ingrédients pour 6 personnes:

-120 gr de chocolat noir

-12 carrés de chocolat blanc

-3 oeufs battus

-30 gr de sucre vanillé maison

-40 gr de beurre

-1 cas de farine

Préparation:

Préchauffez le four à 210°.

Faites fondre le chocolat et le beurre, puis ajoutez les oeufs, la farine et le sucre, en mélangeant bien entre chaque.

Dans chaque moule, versez un peu de pâte, déposez 2 petits carrés de chocolat blanc, recouvrez du reste de pâte.

Cuire 10/12 min selon votre four.

Une petite gourmandise bien sympa: j'ai pris ma photo quand ils étaient froid, mais sinon, le chocolat coule!!!

J'en ai congelé quelques uns pour le goûter de mes loulous!!

P1170297

P1170302

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Madame, ils sont extra tes petits gâteaux !<br /> <br /> Bon tour et bon dimanche.<br /> <br /> Lily
Répondre
Publicité
Publicité