750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
23 décembre 2012

Un tour en cuisine 201:Sauce au poivre

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Les obsessions culinaires de Marie", où j'y ai trouvé cette recette

Nous irons voir ensuite, ce que "Je cherche, je fais, je déguste" aura choisit chez moi.

 

P1150275

 

Ingrédients pour 6 personnes:

-100 ml de fond de veau

-1 cac de moutarde

-100 ml de crème liquide

-20 ml de cognac

-5 gr de poivre noir en grain

-sel

Préparation:

Faites suer le poivre dans du beurre, puis flambez au cognac.

Ajoutez ensuite la crème, et laissez réduire de moitié, puis ajoutez le fond de veau, et portez à ébullition.

Retirez du feu, et ajoutez la moutarde.

Servez sur un viande rouge.

Merci!!! Je l'ai servie avec des pavés de bœuf saignant: un vrai régal!!

Et n'oubliez pas mon concours pour tenter de gagner du chocolat ICI!!!

Publicité
Commentaires
Z
Miami ça doit être bon <br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Publicité
Publicité