750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
23 novembre 2012

Gaufres salées: courgettes et Boursin

Aujourd'hui, je vous propose une recette de gaufres salées, idéales pour un repas du soir, accompagnées d'une salade verte.

Je me suis servie chez Patchouka, comme à mon habitude, merci.

 

P1140838Ingrédients pour 10 gaufres:

-3/4 petites pommes de terre

-1 grosse courgette

-200 ml de crème liquide

-50 gr de maïzena

-2 oeufs

-1 Boursin

-sel,poivre

Préparation:

Epluchez et râpez les pommes de terre et la courgette, et posez les dans une passoire, et pressez bien pour extraire le jus.

Battez les oeufs avec la crème, puis le boursin, la maïzena, et enfin les légumes râpés.

Assaisonnez à votre convenance.

Faites chauffer votre appareil à gaufres au plus chaud, et faites les gaufres.

 

P1140839

 

On s'est régalé, m^meme ma fille qui n'aime pas les courgettes!!

 

 

Publicité
Commentaires
Y
c'est le genre de recettes que j'aime particulièrement préparer.. car je peux y cacher des légumes.. les enfants se régalent... pas de soupe à la grimaces... et en plus ils en redemandent ;)<br /> <br /> un grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique :)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
ma fille non plus n'aime pas les courgettes, je crois que je vais vite tester !!!
Répondre
P
en version salée je n'en ai jamais mangé!biz
Répondre
Publicité
Publicité