750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
22 novembre 2012

Gâteau 3D: La belle au bois dormant, princesse Aurore.

Aujourd'hui, je vous propose le 2° gâteau d'anniversaire de ma princesse: celui fait pour sa fête entre copine (et copain!!! il y avait un seul garçon , en plus de mon fils, parmi toutes ces princesses!!!!!)

Je vous montrerai prochainement la sweet table rose tendre sur le thème princesse que j'ai fait pour cette occasion!!!

P1150188

P1150180

 

La base de ce gâteau est toute simple, c'est un gâteau yaourt que j'ai coloré pour moitié en rose, afin d'avoir un effet plus sympa quand on le coupe.

Je l'ai recouvert de Nutella, et ensuite j'ai fait le décor en pâte à sucre de façon à m'approcher le plus possible de la Belle au bois dormant!!!

Je pense que je ne serai jamais styliste.......;-)

 

Publicité
Commentaires
L
J'peux passer une commande pour ma poupée ? Elle est trop jolie
Répondre
N
Magnifique !!!!! Moi je veux les 3 fées !!!!!! LOL<br /> <br /> BIZES
Répondre
L
je suis vraiment stupéfaite de voir à quel point tu es douée !! je suis jalouse !!! hihihihihihihi ; ) bizzzzzzzzzzzzz !!!
Répondre
Publicité
Publicité