750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
23 novembre 2012

Sweet table rose pour un goûter d'anniversaire de princesses!!

Je vous présente la table en rose que j'ai préparé pour les 5 ans de ma fille avec ses copines et son copain.

Le thème était le rose et les princesses, et les copines devaient venir déguisées en princesse, et pour le seul garçon invité, il devait venir en chevalier!!!

J'avais envie (et ma fille aussi!!!) d'une déco tendre et rose bonbon!!

Je n'ai pas réussi à trouver une nappe rose clair, j'en ai donc mis une fuchsia.

P1150173

 

P1150172

 

P1150174

P1150175

P1150183

P1150177

P1150178

P1150181

P1150182

P1150176

P1150186

P1150185

 

Il y avait des bonbons roses, des assiettes, serviettes, verres et paille de princesse (sauf pour le petit garçon et mon fils qui avait le thème chevalier et Cars!!), des plumes blanches, des paillettes roses, une guirlande boa en papier rose, des ballons....euh....ah oui......roses, de la limonade à la barbe à papa, de la barbe à papa que j'ai mis en boule sur des pics en bois, des brochettes de bonbons roses, des meringues roses et blanches, et le fameux gâteau Princesse Disney.

J'avais également préparé une autre table qui a servi d'atelier de dessin, de paillettes, et pour prendre le goûter!!!

Encore un très joyeux anniversaire ma chérie!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
a ce qu'on ne ferait pas pour nos petits amours, tu l'as vraiment gâtée !! Elle devait être aux anges !! bon anniversaire à ta puce !!
Répondre
S
tres jolie table j'adore
Répondre
Publicité
Publicité