750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
28 octobre 2012

Un tour en cuisine 176: Yaourt à la barbe à papa (à la Multidélice)

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cusine, ou plutôt c'est ma fille qui est allée,

chez "Mes envies et délices", où elle a choisit ces yaourt (normal, quand elle a vu les barbes à papa, c'était tout choisit). Au départ, on était parti sur les oeufs cocotte à la tomate, (ce que moi j'aurai préféré;-) ), mais on ne lutte pas contre le rose chez les fillettes!!!

J'ai fait ces yaourt version "yaourt à boire".

Nous irons voir ensuite ce que Laurence de "Sucré sablé" aura choisit chez moi: j'ai hâte de savoir!!!!

P1140719

Ingrédients pour 7 yaourts à boire:

-1 l de lait

-1 yaourt nature

-7 cac de sucre barbe à papa

Préparation:

Fouettez le yaourt avec le lait, puis ajoutez le sucre à la préparation. (j'ai mélangé directement au lieu de mettre dans chaque pot).

Mettez dans la yaourtière, et programmez pour 7H pour des yaourts à boire, ou 10h pour des yaourt normaux.

Mes enfants se sont régalés, on se serait cru à la fête foraine!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bjr ! ou peut on avoir du sucre à barbapapa??
Répondre
E
Je suis contente que ces yaourts aient eu du succès aupr_s de tes enfants. je te mets à l'honneur samedi :)
Répondre
L
oh lala !! des yaourts à la barbe à papa !!<br /> <br /> que du bonheur !!
Répondre
Publicité
Publicité