750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
13 juin 2014

Crème aux carambars

Aujourd'hui, je vous propose une petite douceur régressive à souhait: une crème aux Carambars, faites à la yaourtière, mais que vous pouvez tout simplement faire au bain-marie, dans votre four.

P1200359

Ingrédients pour 6 personnes:

-500 ml de lait entier

-3 oeufs

-50 gr de sucre

-12 carambars

Préparation:

Faites fondre les Carambars avec le lait dans une casserole.

Fouettez les oeufs avec le sucre, sans faire mousser.

Incorporez petit à petit le lait chaud aux oeufs, sans cesser de remuer.

Répartissez dans vos ramequins ou dans les pots de votre yaourtière.

Mettez en mode "produits laitiers", et faites cuire pour 25 min.

Laissez refroidir, et mettez au frigo pour 2h minimum.

 

P1200360

P1200361

Publicité
Commentaires
V
Rho, je te chipe la recette au passage car çà m'a l'air trop bon et j'ai la multi délices !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité