750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
31 juillet 2012

Coquillettes au gorgonzola et thon blanc

Aujourd'hui, je vous propose une recette de pâtes, au doux parfum d'Italie!!

J'ai réalisé cette recette, avec l'aide de mon partenaire, Capitaine Nat. En fin d'article, il y a une surprise pour vous!!!

 

P1130838

Ingrédients pour 2 personnes:

-120 gr de pâtes crues (coquillettes)

-1 boîte de thon blanc "Capitaine Nat"

-1 petit oignon

-1 morceau de gorgonzola au mascarpone

-15 cl de crème liquide

Préparation:

Cuire vos pâtes, comme indiqué sur le paquet.

Pendant ce temps, dans une petite casserole, faites suer l'oignon ciselé finement, dans un peu d'huile d'olive.

Rajoutez le fromage et la crème, laissez fondre, puis incorporez le thon blanc, en morceaux.

Laissez cuire environ 10 min à feux doux.

Nappez vos pâtes et dégustez.

 

Grâce à mon partenaire, Capitaine Nat, profitez d'une offre promotionnelle, en tapant ce code:

RECET077C.

Code valable jusqu'au 30/09/12, pour une seule commande par personne, 10% à partir de 40 euros d'achat.

Profitez en, ils ont d'excellents produits!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité