750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
6 juin 2012

Croque monsieur façon cake

Voici une recette que l'on voit fourmillée sur la blogosphère culinaire!!!!

Il n'y a quasiment pas un blog où elle n'y figure!!!

Je trouve sympa d'avoir transformé le croque en cake. Et en plus, je sais pas vous (enfin...ceux qui ml'ont déjà fait!!), mais je trouve cette technique beaucoup plus pratique et rapide (bon, c'est clair que les croque monsieur c'est rapide, mais bon......)

C'est original!!!!

P1130197

Ingrédients pour 4 personnes:

-8 à 10 tranches de pain de mie sans croûte

-10 tranches de fromage fondu (à croque monsieur)

-4 tranches de jambon

-20 cl de crème

-3 oeufs

-2 cas de parmesan râpé

-persil et ciboulette ciselés

Préparation:

Dans un saladier, battez les oeufs avec la crème et les herbes ciselées.

Dans un moule à cake: déposez une couche de pain (à adapter à la taille du moule), une couche de jambon, une couche de fromage et 1/4 de mélange d'oeufs.

Répetez l'opération jusqu'en haut du moule en terminant par du pain, du fromage et la crème.

Saupoudrez de parmesan et enfournez à 180° pendant 30 min.

P1130201

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Julia T !!!!!<br /> <br /> Ton concours me plait bien!!<br /> <br /> Je vais voir pour me dépêcher à faire quelque chose!!!
Répondre
J
Quelle originalité! Une très belle réalisation! Bravo! Bises Julia
Répondre
F
C'est trop bon n'est ce pas ? Bon mercredi :)
Répondre
Publicité
Publicité