750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
10 mars 2013

Un tour en cuisine à thème:Poulet tandoori

Aujourd'hui, je participe au tour Bollywood.

J'ai donc choisit de préparer un plat pas très original, mais délicieux: le poulet tandoori.

 

P1170220

 

Ingrédients pour 4 personnes:

-800 g de blancs de poulet en cubes

- 1 cac de coriandre moulue, de cumin , de gingembre , de cannelle,  1 clou de girofle, 2 grains de cardamome, de la muscade râpé, et de curcuma.

-1 feuille de laurier

-1 gousse d'ail

-200 ml de crème liquide

-1 yaourt nature

-2 cas d'huile d'olive

Préparation:

Mélangez les épices, le laurier,l'ail préssé et assaisonnez de sel et poivre.

Chauffez l'huile dans votre wok, et faites y revenir ce mélange d'épices.

Rajoutez le poulet et mélangez bien de façon à l'enrober d'épices.

Faites cuire pendant une quinzaine de minutes.

Rajoutez la crème et le yaourt, et sur feu doux, faites réduire d'un tier cette préparation.

Servez avec du riz.

Vous pouvez à la fin de la cuisson, rajouter de la coriandre fraîche ciselée.

Un délice de saveurs!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je te crois bien volontier quant aux délices de saveur, et j'en mangerai bien un morceau.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
F
ca donne envie !
Répondre
L
un tour en cuisine bie nsympa !! j'adore les recettes "exotiques" merci !!
Répondre
L
un tour en cuisine bie nsympa !! j'adore les recettes "exotiques" merci !!
Répondre
L
Un joli voyage culinaire Hummmmmmmm
Répondre
Publicité
Publicité