750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
24 juin 2012

Ronde interblog #29: Flan à la vanille

C'est une première pour moi!!!

J'ai décidé de participer à la ronde interblog!!

 

Pour ce "baptème", je dois piocher une recette chez "kinouh_h", et c'est "Coup de fourchette entre Jazette" qui doit venir chez moi!!

J'ai donc choisit de faire ces petits flans à la vanille.

P1130458



Ingrédients:

-4 gros oeufs

-6 cas d'édulcorant

-1/2 litre de lait

-1 gousse de vanille

Préparation:

Mixez tous les ingrédients ensemble pendant 2 min.

Mettre dans vos moules ou ramequins, et cuire au bain marie, au four, pour 30 min à 150°.

Je les ai cuits dans ma yaourtière multidélice , qui fait cuisson au bain marie.

P1130447


Mettez au frigo au moins 2 heures.

Vous pouvez mettre un peu de caramel au fond du moule, c'est délicieux aussi!!


Publicité
Commentaires
K
très bon choix !!!! pour mon nom c'est kinou_h et non pas kinouh_h .... mais ce n'est pas grave ... bonne ronde et bravo pour ton joli blog bisous et à bientôt !!
Répondre
A
miam très bon choix bravo !!! <br /> <br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
L
tout bon ce petit flan ! bonne ronde !
Répondre
L
un délice !
Répondre
L
ça a l'air très bon ! bonne ronde
Répondre
Publicité
Publicité