750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
14 juin 2012

Mon 7° partenaire: Parfums de table

Quelle surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres:

Mon nouveau partenaire, Parfums de table, m'a envoyé un tube d'épices "cardamone,anis et hibiscus.

Parfums de table

Parfums de Table élabore des collections de coffrets raffinés à offrir ou à s’offrir pour parfumer des recettes originales simples à réaliser. Elles témoignent d’une gestuelle culinaire, moderne et inventive : le parfum à saupoudrer.

Les compositions olfactives signées Parfums de Table sont élaborées à partir d’ingrédients exclusivement naturels, fleurs, épices, fruits, baies, plantes, résines, baumes et de parfums nobles et mythiques dont certains sont quasiment inexplorés en cuisine : Myrrhe, Encens, Patchouli, Benjoin, Vétiver, Santal...


La production est aujourd’hui entièrement façonnée main, 100% artisanale et les techniques de mélanges sont inspirées de la parfumerie française. 

Parfums de Table associe le parfum à la gastronomie pour écrire une nouvelle histoire de la cuisine française. Des fragrances étonnantes s’expriment dès l’ouverture de leur étui et donnent naissance à une collection de condiments originaux et raffinés.

(source: le site)

 

P1130318


Publicité
Commentaires
A
Merci Florence!
Répondre
F
Félicitations pour ce nouveau partenaire ! Bye !
Répondre
Publicité
Publicité