750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
15 juin 2012

Petits roulés Nutella / noix de coco

Pour aujourd'hui, un petit goûter simplissime et rapide pour nos petits monstres!!!

P1130274

Ingrédients:

-1 pâte brisée

-du nutella

-de la noix de coco râpée

-1 cas de lait

Préparation:

Étalez votre pâte.

Tartinez la de Nutella (pas la peine d'en mettre une grosse épaisseur, enfin, à vous de voir;-) )

Parsemez de coco râpée.

Roulez pour former un boudin, et découpez le en tranches.

Posez, à la verticale, sur du papier sulfurisé, les tranches.

Badigeonnez de lait et saupoudrez de coco râpée.

Enfournez à 190° pendant 15/20 min environ.

Voilà!!!!

Je vous l'ai dit: simple, rapide mais.......trèèèèèèèèèès efficace!!!!!!


Publicité
Commentaires
C
Excellent 👌
Répondre
N
je fais la vaisselle et elle me le fait
Répondre
N
merci, mon déssert de ce soir de ma maman d'amour ;)
Répondre
A
Avec plaisir!!!!Biz
Répondre
M
j'ai mon dessert pour ce midi, hein!? bises! :)
Répondre
Publicité
Publicité