750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
14 juin 2012

Mozzarella maison

En me baladant sur la blogosphère, je suis tombée sur le site de "Chef Nini", où je trouve la recette de la mozza maison!!

En tant qu'italienne, ni une ni deux, me voilà partie acheter du lait fermier cru.

Je vous mets le lien vers la recette que je n'écrirai pas, car la sienne est très bien expliquée , et en plus, il faut rendre à César ce qui est à César!!

P1130249

La recette en image


Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, bon dimanche!!
Répondre
L
waouh super ta mozza fait maison ! j'adore<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
A
Oui, elle a beaucoup de goût!!!<br /> <br /> biz
Répondre
F
De la mozza maison ça doit être délicieux ! Bises :)
Répondre
Publicité
Publicité