750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
10 juin 2012

Un tour en cuisine 49: Tortilla

Pour ce "tour en cuisine", le destin m'envoie chez Xavier, de chez "La cuisine gourmande de Xavier".

Il débute son blog, mais j'ai trouvé du premier coup ce que j'allais lui "piquer"!!!

J'ai beaucoup aimé cette tortilla, et mes convives aussi d'ailleurs!! Je l'ai servi en apéro , couipée en petit carré, plantée sur des pics en bois!!!

Et aprés, nous irons voir ce que Mamounette de chez "Mamounette cuisine" aura eu envie de faire chez moi!!!


Ingrédients pour 4 personnes:

-6 oeufs

-1 oignon

-2 pomme de terre

-1/2 poivron rouge en lamelles

-1/2 poivron vert en lamelles

-150 gr de champignons

-2 cas d'huile

-persil haché

-sel, poivre

Préparation:

Cuire les pomme de terre lavées et coupées en petits dés, dans de l'eau bouillante salée.

Dans l'huile chaude, mettre l'oignon, les poivrons et les champignons. Faire revenir 10 min environ.

Fouettez les oeufs et les ajoutez aux poivrons.

Rajoutez le persil et cuire comme une omelette, et retournant quand le dessous est bien saisi.


Publicité
Commentaires
M
Hum,ça doit être trop bon!!Bises!
Répondre
G
bon choix pour ce tour en cuisine, j'attends la photo, c'est sympa pour l'apéro.<br /> <br /> Bises, bon tour et bon dimanche<br /> <br /> Gigi
Répondre
A
Non!! Je vais voir pourquoi cette photo ne se télécharge pas!!!<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Il n'y a pas de photo, c'est normal ?
Répondre
Publicité
Publicité