750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
8 novembre 2020

Partenaire: Eric Favre, nutrition expert

Coucou tout le monde!!

 

J'ai le plaisir de vous présenter ce nouveau partenaire, Eric Favre, Nutrition Expert.

Je dois vous avouer, qu'au départ, j'étais un petit peu étonnée de ce partenariat: mon blog regorge de recettes de cuisine, dans leur majorité gourmandes, et Eric Favre est un expert en nutrition sportive depuis 25 ans...j'ai cherché l'erreur.

Puis, en y réfléchissant bien, on peut très bien allier la gourmandise , la nutrition et le sport, j'en suis un peu la preuve (;-) ). Donc, il m'a parût évident d'accepter et de vous partager cette expérience.

J'ai donc choisit de tester leur Protéïne Pancakes Délice qui m'ont agréablement surprise: ils sont moelleux, léger et au bon goût vanillé, et en plus, trés rapides à réaliser.

d_protein-pancakes-1kg-eric-favre-sport-nutrition-expert-van

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, amis gourmands, amis sportifs, ...Leur boutique est principalement accés sur la musculation, le fitness mais aussi la santé et le bien-être.

Vous y trouverez des compléments alimentaires, chacun testé par des athlètes et en laboratoire, mais aussi des conseils de professionnels.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité