750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
7 novembre 2020

Partenariat: Le goût de nos régions

Coucou tout le monde!!

 

 

IMG_4682

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Laissons cette actualité maurose de côté un instant, et pensons un peu à Noël qui approche à grand pas, avec ses repas généreux, familiaux, ses cadeaux, ses paillettes, ...j'adore Noël.

Je vous parlais il y a peu, de nouveaux partenaires, et en voici un, Le Goût de nos Régions, qui propose des spécialités venant des quatres coins de France, provenant de producteurs locaux, et fabriquées de manière artisanale.

Vous pourrez y trouver des produits à l'unité, ou bien en panier garni, idéal pour mettre sous le sapin!!

 

J'ai eu l'honneur de tester plusieurs produits, comme le délice de tomates confites, que j'ai mélangé à du fromage frais, afin d'y tremper des batonnets de crudités, ou encore la terrine de Savoie au beaufort, simplement mise sur du bon pain de campagne grillé: un régal. Et bien d'autres encore!!

 

 

 

 

N'hésitez surtout pas à aller y faire un tour, en plu

s, grâce à mon code ale2910 , vous bénéficierez de 10% de réduction sur la totalité de votre commande, et ce jusqu'au 31/12/2020. Vous pouvez même pensez au réveillon du jour de l'an!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité