750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
1 juin 2015

Mon nouveau partenaire: Ovive

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire, OVIVE

truite

Issues d'un terroir d'exception et bénéficiant de conditions d'élevage et d'alimentation optimales, les truites Ovive sont élevées sur des sites sélectionnés pour la qualité de leurs eaux. C’est la garantie d'une grande fraîcheur et de saveurs à la fois subtiles et authentiques.
Les truites Ovive sont fumées fraîches au bois de hêtre. Les plus belles tranches sont ensuite sélectionnées et présentées avec intercalaires de séparation.
Sur nos emballages, vous trouverez : le nom de l'éleveur, le lieu d'élevage, la rivière, la date de pêche et la date de fumage.

 

Très longues tranches de truites - 40

 

J'ai été ravie de recevoir 2 paquets de cette magnifique "Très longue tranche de truite", bien emballés entre 2 poches de gel réfrigéré, de façon à ne pas couper la chaine du froid.

En association avec le chef cuisinier "JEan Imbert", Ovive sublime la truite fumée et tout ça, rien que pour nos papilles!!

 

Merci encore et à très vite pour de belles recettes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité