750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
2 juin 2015

Samossas aux poireaux

Aujourd'hui, je vous propose encore et encore une idée pour l'apéro!!

J'aime ces petites choses bien gourmandes que l'on grignote en sirotant un p'tit verre, autour d'une table basse, en attendant que le charbon du barbecue soit prêt à accueillir vos grillades ;-)

Voilà ma soirée idéale;-)

P1230219

Ingrédients pour 4 personnes:

-8 feuilles de brick

-2 poireaux

-1 cas d'épices à pizza de "Aromatiques tropicales" (ail, basilic, origan, thym, piment, . . .)

-2 cas d'huile d'olive

-sel, poivre

Préparation:

Émincez les poireaux, lavez et égouttez-les.

Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile, ajoutez les épices et les poireaux émincés.

Assaisonnez.

Laissez cuire doucement pendant 20 min, en mélangeant régulièrement.

Laissez refroidir.

Formez vos samossas avec des demi feuilles de brick.

Déposez-les sur une feuille de papier cuisson de chez "Emb'alim Déco" et badigeonnez d'un peu d'huile d'olive (je ne l'ai pas fait).

Préchauffez le four à 180°C.

Faites cuire 15 min.

 

P1230218

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
hum ils doivent être très bon ces samossas aux poireaux
Répondre
Publicité
Publicité