750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
29 mai 2015

Mon nouveau partenaire: Maille

JE suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: Maille

Maille

Lorsque j'ai été contacté par Maille, j'étais ravie de pouvoir tester leurs produits, qui sont déjà présent dans ma cuisine.

J'ai eu la chance de recevoir une bouteille d'huile de noisettes.

P1230159

Succulente et parfumée, cette merveilleuse huile de noisette de la Maison Maille exercera ses pouvoirs magiques sur de nombreux plats. Idéale pour les assaisonnements et les cuissons, elle fait des merveilles avec un gibier rôti aux girolles au foie de volaille poêlé, une assiette chorizo-betterave ou une salade d'Halloumi grillé. Quelques gouttes dans votre céleri rémoulade, servi en accompagnement d'escalopes au cumin, suffisent pour que vos convives soient éblouis.

Merci encore à mon partenaire pour sa générosité

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité