750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
9 avril 2014

Mon nouveau partenaire: La case à vanille

Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire.

Un partenaire gourmand, plein de saveurs: LA CASE A VANILLE !!!!!

Et autant vous dire que j'en suis ravie!! Pour ceux qui me connaisse et qui me suivent, vous avez bien remarqué que j'utilise plus que très souvent la vanille, autant dans mes plats salés, que dans mes plats sucrés.

Voici donc ce que j'ai eu la chance de recevoir:

- un lot de 10 gousses de vanille de Madagascar

-de la poudre de vanille

P1200604

La vanille est une épice très utilisée, aussi bien dans les mets salés que sucrés.

Leur vanille bourbon arrive directement de Madagascar, plus précisément d'Antalaha (ville principalement connue pour sa production et sa qualité de vanille). 

Une belle gousse de vanille doit être :

  • brune/noire
  • charnue
  • souple
  • très parfumée

Leurs  gousses de vanille sont importées directement sous vide. Pour vous garantir un produit de qualité, les gousses de vanille sont conditionnées par leurs soins dans leurs ateliers à Bordeaux.

 

Et bonne nouvelle, avec mon code promo, vous bénéficiez de 10% de réduction dès 11 euros d'achat, en utilisant ce code: BLOG81

BLOG81-chez-ale

A très très vite pour de nouvelles recettes gourmandes!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité