750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
20 novembre 2013

Joyeux anniversaire ma chérie!!!!!

Et oui!!!! Que le temps passe vite!!!

Mon petit bébé a 6 ans aujourd'hui: je me souviens encore de cette petite crevette de 3kg100, née le 20 novembre 2007......quelle bonheur. JE devenais maman pour la première fois, et aujourd'hui, j'ai une grande princesse au caractère bien trempé, et qui n'a pas sa langue dans sa poche!!!!

JE te souhaite un très bon anniversaire ma princesse, et je t'aime très très fort!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Un joyeux anniversaire et des bisous à ta princesse !!!
Répondre
V
Je souhaite également un très bonne anniversaire à ta fille !!!!!
Répondre
A
Oui moi aussi je souhaite un TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE à ma petite puce qui sait s'affirmer. Et oui ma chérie dit à maman que, "les chiens ne font pas de chats" et puis tu es une fille!!!!!!. GROS BISOUS JE T AIME MA PUCE et à bientot<br /> <br /> MAMIE GAGA
Répondre
Publicité
Publicité