750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
12 août 2013

Un petit coucou!!

Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou!!!

Je ne délaisse pas mon blog, ne vous inquiétez pas, mais l'été, même si on cuisine, le temps manque car avec les loulous, les amis, la famille.... le temps manque pour venir vous voir et pour poster des recettes!!

En effet, on profite bien des enfants, de la plage, des jeux, et les journées passent à une vitesse grand V, d'autant plus que mon cher et tendre est en déplacement à l'étranger pour au moins 1 mois!!

Je n'arrête pas du tout mon blog, je prends juste encore un peu de vacances avec mes petits monstres!!

N'hésitez pas à me rendre visite, continuez à m'envoyer vos petits messages qui me font toujours très plaisir!!

 

Je reviendrai ,avec plein de gourmandises à la rentrée! (gourmandises que j'ai déjà largement commencé à cuisiner;-))

A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité