750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
6 juin 2013

Blog en vacances

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!

Je viens tout d'abord vous remercier tous et toutes pour vos nombreux commentaires et messages!!!!

Je suis absente en ce moment, car cela fait plus d'un mois et demi que je jongle entre les cartons, les enfants, le déménagement, plus d'internet pendant 3 semaines, et tout le reste!!

Mes recettes étaient programmées depuis longtemps (heureusement!!)

Je vais mettre mon blog en vacances pour une semaine, le temps de reprendre les commandes de ma nouvelle cuisine.

Je voulais aussi m'excuser pour la ronde interblog et les tours en cuisine: les articles n'ont pas été écrits, mais les recettes ont bien été réalisées, et je les mettrai en ligne au plus vite!!!

Merci de votre compréhension et à très vite!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Alors ont sera 2 lundi déménagement aussi!<br /> <br /> alors bon courage<br /> <br /> a beintot
Répondre
Publicité
Publicité