750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
19 septembre 2012

Mon 16° partenaire:Lecomte Blaise

Voici le colis que j'ai trouvé dans ma boîte ce matin:

une liqueur de Géranium!!

P1140481

Lecomte Blaise

      "Aux confins de l'Alsace et de la Lorraine, près de Gérardmer et de La Bresse, au coeur des Vosges, depuis 1820, Lecomte-Blaise vous propose eaux-de-vie de fruits, liqueurs et cocktails, selon la plus pure tradition. Ces spécialités de spiritueux sont devenues un des fleurons incontournables du massif vosgien. Chaque année, la distillerie accueille dans la convivialité prés de 30.000 visiteurs."

Merci pour ce partenariat, et à bientôt pour de nouvelles recettes: déjà une idée d'association avec des Saint Jacques!!!

Publicité
Commentaires
A
Mais avec plaisir!!!<br /> <br /> Ale
Répondre
L
Bonjour Ale,<br /> <br /> j'ai bien rçu ton e-mail merci pour le coup de pouce !! et félicitation pour ton partenaire !!<br /> <br /> Aujourd'hui je vais essayer ta brioche à effeuiller !
Répondre
Publicité
Publicité