750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
20 juillet 2012

Mon 13° partenaire: La perle des Dieux

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire, La perle des dieux.

La Perle des Dieux

J'ai eu une très belle surprise quand mon facteur m'a apporté ce colis.

P1130837

Un cahier des charges des plus drastiques a été défini pour chacune de nos recettes.
Ainsi, au fil des saisons, nous sélectionnons les meilleures origines de poissons en provenance principalement du port de Saint Gilles Croix de Vie.

Dans le respect d'une pêche raisonnée et en concertation avec les principaux acteurs nous respectons les saisons (d'avril à septembre) et nous veillons à protéger l'environnement.
Nous exigeons des modes de fabrication où la qualité s'exprime grâce à un travail manuel exigeant et précis.

Nous mettons un point d'honneur à faire que chacune des créations de cette marque soit toujours un émerveillement pour les sens.
Alors quand la qualité se nourrit de l'originalité, naissent dans les écrins de la Conserverie la Perle de Dieux de subtiles et si envoutantes harmonies......Sardines Millésimées, sardines au fromage de chèvre, filets de sardines sans huile, thons, ventrèches, filets de maquereaux, rillettes, tartinettes, n'ont pas fini de vous surprendre et de vous séduire.

La Conserverie La Perle des Dieux vous apporte son goût de l'étonnement.
Flattez votre gourmandise est notre seul vrai plaisir à faire partager et à faire découvrir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité