750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
1 juillet 2012

Un tour en cuisine 129:Tarte à l'Ortolan

Pour ce tour en cuisine, je dois aller chez Choupa52, de chez "Un parcours WW avec vous".

J'ai choisit de faire cette tarte à base de fromage qui m'a bien donnée envie!!!

Et j'ai eu raison. Par contre, je ne pense pas que ça soit très WW, car on a qu'une envie: se re-servir!!!!!;-)

Nous irons voir ensuite, ce que Titi2404 de chez "La cuisine d'Aline", a choisit chez moi.

P1130328


Ingrédients pour 6 personnes:

-1 pâte feuilletée

-400 gr de pomme de terre

-120 gr de crème

-200 gr d'Ortolan

Préparation:

Cuire les pommes de terre fermes dans de l'eau ou à la vapeur.

2talez la pâte sur un moule, et déposez les rondelles de pomme de terre, le fromage et la crème.

Cuire 45 min à 180° au four.

Servir avec une  salade verte.

Publicité
Commentaires
S
En plus non allégée ça doit etre trop trop bon!!!
Répondre
Publicité
Publicité