750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
6 juin 2012

Macarons Hello kitty

Pas de recette ce coup ci, juste une photo pour le plaisir, de mes macarons Hello kitty!!!

Ma princesse m'a demandé si je pouvais lui faire des macarons Hello kitty, c'est chose faite!!

Mon prince, du coup, m'a demandé de les lui faire en Flash mac queen, euhhhhh!!!! Je suis en train d'étudier la question, mais bon......

2012-02-24 001

La recette est la même que d'habitude avec une simple ganache au chocolat.

J'avais juste envie de vous les montrer!!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci!!<br /> <br /> Pour mon fils, ça va pas être de la tarte!!!!!!!!! Mais j'y réfléchi!!!
Répondre
F
C'est drôlement mignon ! Bon courage pour le défi que ton petit garçon t'a lancé !
Répondre
Publicité
Publicité