750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Ale
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
21 juin 2012

Concours avec mes sablés tout de rouge vétus!!

Je fais remonter cette recette afin de participer au joli concours organisé par le blog "Fromage ou dessert???Dessert!!"


Le principe est de faire une recette avec des fruits de saison, et une jolie photo.

P1120826



Ingrédients:

-270 gr de farine

-180 gr de beurre ramolli

-80 gr de sucre glace

-1 gousse de vanille ou 1 cac d'extrait

-1 blanc d’œuf

-1 pincée de sel

-colorant rouge

Ganache:

-200 gr de chocolat blanc

-1 noix de beurre

-1 cas de crème liquide entière

-6 grosses fraises

Préparation:

Dans le bol du robot, mélangez la farine, le sucre, le beurre, l’œuf, le sel, la vanille et le colorant jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Mettre dans du film alimentaire une nuit.

Le jour J, préparez la ganache: fondre le chocolat avec le beurre et la crème ,et y incorporez les fraises mixées.

Réservez au frais.

Étalez la pâte (plutôt épaisse), et découpez à l'emporte pièce de votre choix.

P1120815

Mettre sur du papier de cuisson et enfournez à 190° pendant environ 20 min selon leur taille.

P1120816

Laissez refroidir complètement et fourrez de la ganache à la fraise, et décorez selon vos envies.

P1120825

P1120828

P1120829

A tomber ce bon goût de fraises fraiches!!!!!!!!!

Voici le lien vers le concours:


Publicité
Commentaires
N
Wahouu ils sont sensass ^^ cette couleur trop top!
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ta participation très poétique! <br /> <br /> A très bientôt et des bises<br /> <br /> Cath
Répondre
F
Bonne chance pour ce concours :)
Répondre
Publicité
Publicité
Publicité