24 juillet 2014
Sorbet au pamplemousse
Aujourd'hui, un peu de fraîcheur!! J'adore le pamplemousse rose. Je l'adore mais pas à manger comme ça, mais plutôt en sorbet, dans des gâteaux, pour caraméliser les viande, en salade avec de l'avocat... Je trouve qu'il donne une touche de peps et de...