Concours: du bon chocolat à gagner chez moi!!!!
Je suis très heureuse de pouvoir vous faire gagner de très bon chocolat!!

En effet, mon partenaire Club chocolat français, me propose de vous faire gagner du chocolat!!
Mais attention, il n'y aura pas une, mais 4 gagnantes!!
Tout le monde peut participer, bloguers et non blogueurs!!
En ces fêtes de fin d'année, le père Noël, a décidé de vous gâter!!!
Pour jouer, rien de plus simple:
1-vous inscrire à ma newsletter
2-vous inscrire à la newsletter de mon partenaire
3-Me laisser un commentaire sous cet artcicle en répondant à ces 3 petites questions:
-combien y-at-il de coffret découverte?
-citer moi 3 fruits présents dans les chocolats "purs fruits"?
-Le coffret du mois est à combien?
- Relayer un maximum l'information sur vos blogs ou autre.( ce n'est pas une obligation, car je peux comprendre que vu la période, beaucoup d'entre vous sont débordés, et n'ont pas beaucoup de temps!!!)
Vous avez jusqu'au 26 décembre pour jouer, et les résultats seront donnés le 27 décembre.
La première place gagne le grand coffret de Noël, et les 3 autres, un petits coffret initiation chacuns/chacunes.
N'hésitez pas à jouer, je le répète, tout le monde peut gagner, même toi, visiteur de passage, ou toi qui n'a pas de blog, et bien sur, toi, blogueur!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous serez nombreux à participer!!!
Merci!!!!