15 décembre 2012
Mon nouveau partenaire: Le club chocolat français
Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire gourmand: le club chocolat français!!
J'ai eu le grand plaisir de découvrir cette merveilleuse boîte de chocolats, la boîte de Noël!!
A peine était elle arrivée à la maison, que des petites mains (et des grandes aussi!!), avaient volé plein de chocolats!!
Je ne suis pas fan des chocolats, mais là, en toute honnêteté, j'ai adoré.
Pourquoi?
Parce que je les ai trouvé pas trop sucré: par exemple, il y a un chocolat noir fourré au fruit de la passion, un vrai DÉLICE!!!!!!!!

Mille merci!!!!!
Publicité
Commentaires
R
