750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Ale
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
28 novembre 2012

Sauce au munster et à la saucisse de Toulouse

Aujourd'hui, je vous propose une recette un peu particulière.

Je me suis longuement posée la question: publiera? publiera pas?

En effet, cette sauce a été "inventée" lors de mes vacances....en camping car!!!!

Je ne pensais pas que j'allais faire une recette, surtout avec des ingrédients aussi "tout prêts", mais oui, et c'était délicieux!!!

Comme quoi, même en camping car, je ne peux m'empêcher de cuisiner!!!

Par contre, la photo est nulle car prise à la nuit tombée, avec un éclairage des plus modeste!!

IMG_2419

Ingrédients pour 4 personnes:

-4 saucisses de Toulouse

-3 cas de crème de Munster (au rayon fromage des grandes surfaces)

-1 cas d'échalotes émincées séchées

-1 petit pot de sauce tomates à la pancetta.

Préparation:

Dans une casserole, faites chauffer un peu d'huile, et faites y revenir la chair des saucisses de Toulouse que vous aurez vidé de leur boyau.

Quand ça commence à dorer, rajoutez l'échalote, et la sauce tomate, et cuire encore 7/8 min.

Terminez par ajoutez la crème de Munster, et cuire 5 min.

Servez sur des pâtes!!!

Rien de bien compliqué, mais alors.......qu'est ce que c'est bon!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
avec des pates ppurquoi pas !
Répondre
L
rien que de lire ta recette je sens mes papilles en ebulliton !!! a tester d'urgence !!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité
Publicité