Sauce au munster et à la saucisse de Toulouse
Aujourd'hui, je vous propose une recette un peu particulière.
Je me suis longuement posée la question: publiera? publiera pas?
En effet, cette sauce a été "inventée" lors de mes vacances....en camping car!!!!
Je ne pensais pas que j'allais faire une recette, surtout avec des ingrédients aussi "tout prêts", mais oui, et c'était délicieux!!!
Comme quoi, même en camping car, je ne peux m'empêcher de cuisiner!!!
Par contre, la photo est nulle car prise à la nuit tombée, avec un éclairage des plus modeste!!
Ingrédients pour 4 personnes:
-4 saucisses de Toulouse
-3 cas de crème de Munster (au rayon fromage des grandes surfaces)
-1 cas d'échalotes émincées séchées
-1 petit pot de sauce tomates à la pancetta.
Préparation:
Dans une casserole, faites chauffer un peu d'huile, et faites y revenir la chair des saucisses de Toulouse que vous aurez vidé de leur boyau.
Quand ça commence à dorer, rajoutez l'échalote, et la sauce tomate, et cuire encore 7/8 min.
Terminez par ajoutez la crème de Munster, et cuire 5 min.
Servez sur des pâtes!!!
Rien de bien compliqué, mais alors.......qu'est ce que c'est bon!!!!!!
