Mise à l'honneur!!!
Aujourd'hui, pas de recette!!
Pour ce dernier jour avant mes vacances, je tenais à faire votre mise à l'honneur!!!
Je suis très fière et touchée de vos petits messages, et je suis toujours ravie de recevoir des photos de mes plats, réalisés par VOS mains!!!!
Merci à vous de faire vivre ce blog!!
Malheureusement, certaines d'entre vous ont testé des recettes, mais n'ont pas envoyé de photos, mais un petit commentaire, qui m'a bien fait plaisir!! (elles n'ont pas de blog, et donc, je ne peux pas mettre de lien!!)
Pour infos, il y a eu les donuts (nanou), les macarons, la brioche moelleuse, la tarte aux restes de fromages (Claudine), ...
Et enfin, avec photo ,
Jessica a réalisé le gâteau 3D Ogc nice, pour son chéri et je trouve ça super!!!
Et Chrystele, a réalisé le Rainbow cake, et toutes mes félicitations pour ton gâteau!!
On a fait un pas à pas ensemble, et pour "une piètre cuisinière" (c'est pas moi qui le dit, je te cite!!!!!), je trouve que c'est super!!!
A très bientôt j'espère!!
Pour les blogueuses, Diwall a fait le rôti de porc au cidre, mais j'attends la photo!!


