18 juillet 2012
Joyeux anniversaire!!!!!
Juste un petit mot pour souhaiter un très très joyeux anniversaire à mon p'tit frère!!!

Je t'aime très fort mon p'tit Marco!!!!
Publicité
Commentaires
A