11 juin 2012
Belle surprise!!!
Juste un petit mot pour remercier Miss cuisine d'un tour en cuisine!!!!
En effet, hier, j'ai reçu un petit mail de sa part pour m'annoncer que ma recette de sablés tout en rouge,était son coup de coeur de la semaine!!!
Je suis très contente et merci encore!!!!!



Publicité
Commentaires
A
S
