1 avril 2012
Macarons du printemps au chocolat blanc et vanille
Des macarons vite fait pour une soirée entre ami , aux couleurs du printemps!!!
Une délicieuse ganache montée au chocolat blanc et à la vanille!!!
Pour la recette des coques, c'est la même que d'habitude, je l'ai juste divisée en trois pour faire mes 3 couleurs.
Ingrédients ganache:
-170 gr de chocolat blanc
-60 gr de crème semi épaisse.
-20 gr de beurre
-1 cac de miel
-de l'extrait de vanille liquide et en poudre.
Préparation:
Faire fondre le tout au micro ondes ou au bain marie, et réservez au frais durant au moins 3 h.
J'étais assez pressée, je l'ai donc mis un peu au congélateur, et au frigo.
Fouettez au batteur jusqu'à la formation d'une "chantilly" ferme.
Garnissez vos coques et mettre sur la tranche au frigo.
Dégustez 48h aprés.
Publicité
Commentaires




