750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
29 septembre 2020

Bonjour!!!!!

Coucou,

que d'émotions en écrivant ces lignes...

Ce blog a été créée en 2011, sur un coup de tête, une envie de partager avec vous mes aventures gourmandes, ma passion.

J'ai pendant 6 ans, publié des recettes tous les jours, une façon pour moi de combler un manque certainement. Mais, en 2017, mon troisième petit bonheur est arrivé, et ce manque a été parfaitement comblé.

J'ai passé toujours autant de temps, voire même encore plus, derrière les fourneaux; arrêter de "bloguer" m'a vraiment fait un pincement au coeur, mais mon temps était consacré à ma tribu.

Mais voilà, mes grands sont au collège, et mon petit dernier a fait son entrée à la maternelle....mon coeur de maman est sérré, mais il grandit (lui aussi!!!), et moi je me retrouve seule...(le matin hein!!! faut pas trop m'en demander non plus!! lol!!)

Ce blog est toujours resté en ligne, il est consulté très régulièrement, j'échange encore pour différentes questions à propos des recettes.

Et à ma grande surprise, j'ai été contacté dernièrement pour des partenariats. J'ai hésité, mais (destin ou hasard??): mon petit dernier rentre à l'école, j'ai de nouveau un peu de temps pour moi, pour ce blog peut-être.... Donc j'ai dit oui!!!

Je ne sais pas encore où tout cela va me mener: les publications, les partenaires,....je publierai certainement moins qu'avant, mais pourquoi pas? Il faut que je reprenne en main tout ça, que je modernise la page, que je reprenne mes marques...

Donc très prochainement, arriveront les articles de ces généreux partenaires et pour le reste .....

Belle journée gourmande à tous!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité