750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
25 avril 2017

Boeuf façon asiatique à la mijoteuse

Aujourd'hui, je vous propose une recette rapide à préparer, à la cuisson très longue, mais vous n'avez rien à faire, pas de surveillance, puisque tout est cuit dans la mijoteuse.

La viande est "noire", c'est normal, ce n'est pas brûlé, c'est la sauce soja qui donne cette couleur intense!!

P1260650

Ingrédients pour 4 personnes:

-700 gr de cubes de boeuf à mijoter

-25 ml de sauce soja

-1 grosse cas de miel

-sel, poivre

-2 cac d'ail semoule

-1 cas de persil haché

-1 oignon émincé

Préparation:

Rien de bien compliqué: on met tous les ingrédients dans la mijoteuse: je n'ai même pas pris le temps de faire dorer la viande et les oignons avant (pas le temps). J'ai préparé ça le soir avant d'aller me coucher, afin de faire la cuisson la nuit.

J'ai ajouté un demi verre d'eau et lancé le programme de cuisson douce pour 8h.

A la fin de la cuisson, j'ai fait réduire sur feu vif la sauce, afin de la rendre plus sirupeuse.

Servez avec du riz thaï et des haricots plats grillés.

P1260648

P1260649

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité